Pourquoi j’ai créé ce blog?

Blog

Coucou tout le monde,

Cela fait trois mois que j’ai commencé ce blog, et je souhaite remercier tout ceux qui m’encouragent à le continuer. Sachez que tous vos commentaires m’ont énormément touché qu’ils soient écrits ou oraux. Alors merci.
Je souhaitais revenir sur la raison de sa création pour que vous puissiez découvrir le véritable objectif de ce dernier.
Il y a un an à quelques jours près, j’ai vécu le pire événement de ma vie. Cette expérience était le résultat de nombreuses erreurs, d’un profond manque d’observation et de réflexion. Cela à bouleverser ma vie et m’a fait un véritable électrochoc, c’était comme si d’un seul coup j’avais enfin ouvert les yeux après des années, aveuglée par mes problèmes, mes regrets et mon mal être. Même si j’ai encore énormément de mal à surmonter la souffrance que m’a apporté cet événement, j’ai malgré tout énormément changé, je suis devenue plus positive et ai ouvert les yeux sur ce qui est vraiment important et sur tout un tas de choses.

Bien que cela m’ait apporté du positif et m’ait permis de devenir une meilleure personne aux travers des leçons que cela m’a enseigné, j’aurai aimé ne jamais avoir traversé cela. Puis, j’ai commencé à réfléchir et voulais trouver un sens à tout ça. Je crois que dans le fond je ne veux pas avoir vécu tout ça pour rien et que cette expérience devienne constructive. Je n’arrêtais pas de me répéter si seulement quelqu’un m’avait parlé de ces expériences, ouvert les yeux, secouer…etc., peut-être que tout serait différent aujourd’hui… Je ne souhaite même pas à mon pire ennemi autant de souffrance. Ainsi, l’idée de partager mes expériences et réflexions à émerger dans mon esprit pour peut-être éviter un jour à quelqu’un d’autre de faire les mêmes erreurs que moi et apporter à d’autres personnes du positif et de l’espoir comme j’en ai manqué pendant si longtemps. Donc l’idée de faire un blog a émergé et je me suis lancée.

Je ne vous cache pas qu’écrire mon blog est une activité qui m’oblige à sortir de ma zone de confort et que cela me fait peur. Je me demande d’ailleurs chaque jour si je dois continuer ce blog ? Mais, je choisis de continuer grâce à vos encouragements. Encore merci.

Nous sommes tous différent ainsi je voudrais que mes écrits vous fassent réfléchir sur vos besoins, votre personne, votre vie, votre comportement, etc., et je ne cherche en aucun cas à imposer ma vision des choses, ni à être moraliste. À travers ce blog j’espère de tout mon cœur pouvoir vous aider, vous faire réfléchir, vous inspirer ou vous donner envie de partager votre réflexion ou vos expériences dans les commentaires pour que nous puissions tous être un peu plus heureux. J’espère qu’avec votre aide je pourrais atteindre l’objectif que je me suis fixée. Alors n’hésitez pas à partager les articles qui vous parlent ou que vous aimez, à liker ou à commenter si vous en ressentez le besoin. J’aimerais que ce blog puisse devenir un lieu de ressource et d’espoir dans vos démarches vers la vie de vos rêves et ne vois pas de meilleur objectif qu’une vie remplie d’amour, de joie, de bonheur et qui corresponde à ce qu’on a toujours voulu.

Bonne journée à tous. Bise
M.C

barre miss chestnut vide

Je prends beaucoup de plaisir à vous écrire et à partager mes expériences et j’aimerai que ce blog puisse devenir un lieu de ressource, de partage et d’espoir. Alors n’hésitez pas à partager votre avis sur le sujet ou à me poser des questions dans les commentaires. Et à le liker ou à le partager si vous l’avez aimé. Bisous à tous et à bientôt.

M.C

3 commentaires sur « Pourquoi j’ai créé ce blog? »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s